Thérapie de l’ATM et de la DTM, Apnée du sommeil, Syndrome de la Tourette

Thérapie de l’ATM (articulation temporo-mandibulaire) et de la DTM (dysfonction temporo-mandibulaire)

Nous traitons avec succès depuis plus de 30 ans les patients souffrant de dysfonctions temporo-mandibulaires. Le Dr Violette possède deux maîtrises en sciences liées au traitement de ces dysfonctions. Tous les problèmes dentaires n’exigent pas nécessairement un traitement complexe.

Apnée du sommeil

Nous traitons les patients qui ont problèmes de ronflement et de l’apnée du sommeil avec succès depuis plus de 25 ans. Nos appareils anti-ronflement sont discrets, confortables et offrent une bonne solution complémentaire ou de rechange aux patients qui ont une intolérance aux appareils CPAP.

Syndrome de la Tourette

Oui! Le traitement du syndrome de la Tourette est dans le domaine de la dentisterie. Au cours de la dernière décennie, on est arrivé à mieux comprendre ce trouble méconnu ainsi que son traitement. Nous savons maintenant que le dentiste peut jouer un rôle majeur dans la résolution de la plupart des cas. Pendant les 30 dernières années, le Dr Violette a grandement étudié ce syndrome avec un des plus grands experts au monde dans le domaine, le Dr Harold Gelb (voir la vidéo sur le Dr Harold Gelb sur YOUTUBE).

Protecteur buccal Powerbite

Le protecteur buccal est scientifiquement prouvé d’améliorer l’équilibre et la force pour tous les athlètes.

Pour voir des clips liées à la thérapie de l’ATM et de la DTM, apnée du sommeil, syndrome de la tourette visitez la page vidéo.

TMD/TMJ Therapy, Sleep Apnea, Tourette’s, Athletic Splint

TMD/ TMJ Therapy

For over 30 years, we have been treating TMD/TMJ successfully. Dr. Violette has completed two Masters of Science Degrees related to treating this condition on patients. Remember not all conditions need to be a complete treatment.

Sleep Apnea

We have successfully been treating patients with snoring and sleep apnea problems for over 25 years. Our oral appliance is discreet, comfortable and a great alternative or complimentary to the CPAP intolerant; especially now with our take home monitors that permit us to fine tune the appliance to the patient’s needs.

Tourettes Syndrome Treatment

YES! Tourette’s Syndrome Treatment is in the realm of Dentistry. In the last decade much has been understood about this misjudged disorder and it’s treatment. We now comprehend that dentists can play a major role in resolving most cases. In the last 30 years, Dr. Violette has studied extensively with the world’s leading expert in the field Dr. Harold Gelb (see YOUTUBE video on Dr. Harold Gelb).

PowerBite Athletic Splints

Power bites are scientifically proven to improve balance and strength in any athletes.

Videos related to TMD/TMJ Therapy, Sleep Apnea, Tourette’s, Athletic Splint are located on the video page.